Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici et maintenant
Ici et maintenant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 147
Derniers commentaires
Archives
26 février 2012

Y'a pas que la mer

Invitée dans un musée qui surplombe la mer et moi même encline à filmer et photographier les plages et les bords de mer, il m a fallu réagir.

Y’APASQUELAMER

Y'apasquelamer

J’aime les arbres et les vaches et les villes et les gens qui circulent, et les visages et les marchés en plein air et les patates. Ah les patates, les patates en forme de cœur, quels beaux modèles, quel beau sujet !
Le parcours que je propose est contradictoire et complémentaire. Photographie et cinéma, portraits immobiles à côté d'images mouvantes. Des veuves qui nous parlent à voix basse et le cri d’une baleine en colère parce que le monde va mal.
Un cagibi en pagaille et une photographie composée avec soin par le hasard ou par moi.
Des murs anciens, craquelés et nuancés, et des ustensiles en plastique aux couleurs violentes d’aujourd’hui.

La vie est variée, l’art est comme le vent. Décrivez- moi le vent. Quel vent ?
Agnès Varda. Octobre 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité